• Malstone

Comment protéger vos meubles Malstone® des intempéries ?

Si vous venez d’acquérir récemment des meubles de jardin Malstone® – ou si vous envisagez de le faire – vous vous demandez peut-être comment les protéger au mieux des intempéries ainsi que durant la période froide. Nos designers vous donnent quelques conseils à cette fin ci-dessous.

Un entretien simple… et suffisant

Une des particularités des meubles contemporains Malstone® est leur entretien minimaliste dû aux matériaux utilisés pour leur conception.

Réalisés en pierres du pays disponibles en quatre finitions, une simple pose d’hydrofuge une fois par an est suffisante pour protéger correctement votre mobilier extérieur haut-de-gamme.

Ce matériau durable et local travaillé par des artisans minutieux est en effet d’une grande stabilité et résiste par essence au vent, au gel et à la neige.

Pas d’inquiétude à avoir donc concernant la longévité de votre table et de votre banc extérieurs en pierre !


Quelques conseils pour une plus grande tranquillité d’esprit

Si vous avez toutefois l’habitude de couvrir toutes vos installations extérieures dès que la saison froide débute, vous pouvez bien évidemment poser une bâche en plastique sur votre mobilier de jardin, par exemple.

Sachez cependant que, de la même manière que pour l’entretien, ce mobilier extérieur de luxe ne demande aucune protection particulière.


Des conseils personnalisés pour prendre soin de vos meubles sur mesure

Nous demeurons à votre écoute même après la livraison de vos meubles. Si vous avez un doute ou une question, n’hésitez pas à faire appel à notre expertise, pour une expérience client qualitative de A à Z.


Actifs à Liège et alentour, nous avons à cœur de vous fournir des meubles uniques, durables et esthétiques. Contactez-nous pour toute demande.