• Malstone

Comment entretenir vos meubles Malstone ?

Vous êtes désormais l’heureux(-se) propriétaire de meubles Malstone, fabriqués en pierre du pays par l’entreprise du même nom ? Afin de les conserver dans leur état d’origine le plus longtemps possible, il est important de les entretenir à intervalles réguliers selon un processus simple. Découvrez les conseils de leurs créateurs ci-dessous !

Comment les meubles Malstone sont-ils réalisés ?

Les tablettes des bancs et des tables des meubles Malstone sont réalisées en grès schisteux de la Warche, une pierre extraite dans les carrières de Malmedy. Celle-ci est ensuite façonnée dans des ateliers de la société également implantés dans cette même ville de Malmedy.

La structure, quant à elle, est en acier.


Comment entretenir correctement vos meubles Malstone ?

Les tables et bancs extérieurs de la marque possèdent un avantage non négligeable : ils ne nécessitent pas d’entretien spécifique, mis à part la pose d’un hydrofuge une fois par an. Ne passez donc pas à côté de cette étape unique mais essentielle !


Comment bien protéger vos meubles de jardin des intempéries ?

Le mobilier de jardin proposé ne demande aucune protection particulière ; il résiste en effet sans aucun problème au vent, au gel et à la neige.


L’acier, une matière également facile à entretenir

La partie en acier de ce mobilier de jardin contemporain est disponible en quatre couleurs exclusives et en quatre finitions possibles :

  • naturelle,

  • sablée,

  • adoucie claire,

  • et adoucie foncée.

Vous recevrez les conseils nécessaires pour choisir la teinte la mieux adaptée à vos attentes lors de votre rencontre avec l’équipe autour de votre projet.


Si vous avez d’autres questions concernant votre nouveau mobilier de jardin de luxe, n’hésitez pas à contacter directement Malstone, qui se fera un plaisir de vous répondre !