top of page
  • Malstone

Comment bien choisir la teinte de vos meubles ?

DBPN SA à Liège vous propose 4 couleurs disponibles pour les structures en acier. La pierre, quant à elle, dispose de 4 finitions possibles : naturelle, sablée, adoucie claire et adoucie foncée. Découvrez-les à travers cet article.



L’acier


L’aménagement en acier demande certaines connaissances. Grâce à notre expérience, nous pouvons vous aider à faire un choix en toute connaissance de cause. En optant pour l’acier, vous optez pour un matériau léger qui a su se moderniser pour correspondre aux intérieurs les plus contemporains sans jamais perdre en éclat. Pour trouver la teinte qui vous convient, il est primordial de vous interroger sur ce qui vous plait vraiment, et pourquoi. Les teintes plus foncées vont rétrécir la pièce tandis que les plus claires donneront une impression de grandeur en captant la lumière qui pénètre par les fenêtres.


La pierre


Savoir comment vous vous sentez dans tel ou tel type de couleur est également important. Parfois on aime un coloris mais l’avoir sous les yeux en permanence nous rendrait irritable ou triste. Pas question de ça pour un équilibre au quotidien. Projetez-vous à la maison avec différents coloris pour savoir avec lequel se marie le mieux l’atmosphère de votre habitation. La pierre peut, elle aussi, se parer de différentes couleurs et le résultat donnera une tout autre ambiance à votre maison. Chaque nuance a le grand avantage d’être complètement naturelle. Elle donnera à votre pièce un sentiment de clarté et d’évasion. Vous pouvez vous sentir totalement vous-même dans un intérieur qui vous ressemble.


Dans toute la région de Liège, votre spécialiste DBPN SA vous propose sa sélection en mobilier de jardin de tous les types : luxueux, confortable, contemporain, en pierre. Retrouvez table, chaises et banc pour aménager votre jardin dans un style qui vous ressemble. Demandez un conseil personnalisé dès maintenant en nous appelant directement pendant les heures d’ouverture ou passez nous voir au magasin.

Comments


bottom of page